trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Le Free Software Supporter de mars est arrivé

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Le Free Software Supporter de mars est arrivé

  • From: Regis Desroziers <regis.desroziers AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Le Free Software Supporter de mars est arrivé
  • Date: Wed, 04 Mar 2015 00:03:37 +0100

Le 03/03/2015 22:02, Thérèse Godefroy a écrit :

> Bonsoir Régis, bonsoir à tous,
>
> Tu arrives après la bataille. :)

Ah, zut ! Ça m'apprendra à aller au travail la journée (quelle idée
aussi !) et attendre la fin du repas pour plonger dans les pads…

Ligne 21, j'aurais mis « figurant dans le Titre 17 du Code des
États-Unis en tant que section 1201 » à la place de « présente dans la
loi au paragraphe […] » (cf [0], en bas de la page 5, la fameuse
section), et ligne 75, je ne suis pas super fier de ma « nouvelle
bon, si c'est trop tard, tant pis.

Régis

[0] http://www.gpo.gov/fdsys/pkg/PLAW-105publ304/pdf/PLAW-105publ304.pdf