trad-gnu - Re: [Trad Gnu] 2 nouveaux articles dans software/

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] 2 nouveaux articles dans software/

  • From: Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] 2 nouveaux articles dans software/
  • Date: Mon, 30 Nov 2015 18:24:16 +0100

Bonsoir,

Si les fichiers sont courts, c'est en effet une bonne occasion de m'initier au format PO (et de sortir un peu de la campagne des régionales pour le Pacte du Logiciel Libre), puisque je n'ai jusqu'ici travaillé que sur le pad.
Problème : je ne sais même pas par où commencer.
Je suppose qu'il me faut un logiciel dédié. Lequel ? PoEdit ou un autre ? Et ensuite, dis-je ouvrir un fichier dans ce logiciel ? Lequel ? Où dois-je aller sur la page
https://www.gnu.org/software/po/for-ios.pot
mais, dans ce cas, comment dois-je continuer ?
Comme vous voyez, j'ai tout à apprendre.
Merci d'avance de vos conseils.

Cordialement,

Patrick Creusot