trad-gnu - [Trad Gnu] 2 nouveaux articles dans software/

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] 2 nouveaux articles dans software/

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: "trad-gnu AT april.org" <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: [Trad Gnu] 2 nouveaux articles dans software/
  • Date: Mon, 30 Nov 2015 09:54:51 +0100

Bonjour à tous,

Le répertoire software/ s'est enrichi récemment de 2 articles qu'il
serait peut-être utile de traduire :

1. Free Software for iOS :
HTML: https://www.gnu.org/software/for-ios.html
POT: https://www.gnu.org/software/po/for-ios.pot
Très court. Il fait le pendant de for-windows.html, déjà traduit.

2. GNU ethical repository criteria :
HTML: https://www.gnu.org/software/repo-criteria.html
POT: https://www.gnu.org/software/po/repo-criteria.pot
Un peu moins court. Il permet d'évaluer les sites d'hébergement de
fichiers et même de leur mettre des notes de A à F.

Y a-t-il des amateurs ?
Je peux créer les pads, mais comme les articles sont courts ils peuvent
intéresser des personnes qui voudraient s'initier au format PO (ne pas
hésiter à poser des questions sur la liste s'il y a le moindre souci).