trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Free Software Supporter de janvier

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Free Software Supporter de janvier

  • From: r0u <regis.desroziers AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Free Software Supporter de janvier
  • Date: Fri, 8 Jan 2016 00:45:54 +0100

Bonsoir à tous,

    J'ai changé le titre du premier paragraphe par celui (trouvé par Christian) choisi pour la trad de l'appel aux dons que nous avions réalisée. D'ailleurs il serait peut être bien pour le fss fr de mettre le lien vers l'appel fr (mais c'est certainement déjà prévu) ? [0]

Régis

[0]    https://fsf.org/fr/appel-aux-dons