trad-gnu - RE: [Trad Gnu] Free Software Supporter de janvier

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

RE: [Trad Gnu] Free Software Supporter de janvier

  • From: jean yves Préault <sunrider6440 AT hotmail.fr>
  • To: "trad-gnu AT april.org" <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: RE: [Trad Gnu] Free Software Supporter de janvier
  • Date: Fri, 8 Jan 2016 20:38:44 +0100

Bonsoir à tous,
mes meilleurs vœux pour cette année 2016 à toute l'équipe des traducteurs français de april.org, et bien sûr la santé avant tout.
Vous êtes incroyablement rapides, c'est impressionnant cette réactivité !
J'espère pouvoir attraper le coche à l'heure pour février.
Juste une question, qqn pourrait-il me rappeler le signe utilisé lorsqu'on souhaite faire une proposition ? J'ai gardé en tête "{§}prop1|prop2{\§}...
Merci d'avance et à très bientôt.

Jean-Yves Préault