trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Nouvelle page d'Autodéfense courriel: workshops.html

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Nouvelle page d'Autodéfense courriel: workshops.html

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Nouvelle page d'Autodéfense courriel: workshops.html
  • Date: Sun, 31 Jan 2016 20:59:22 +0100

Re,

Le 31/01/2016 19:07, Sébastien Poher a écrit :
> Désolé, il semble que j'ai raté ton mail d'origine, sinon je serai venu
> aider...

Pas de souci. D'ailleurs il semble que la liste s'est mise en grève
hier. Le mail d'origine n'est arrivé que ce matin chez moi. La
traduction était à peu près faite. Tout tombe en panne en ce moment.

> J'ai relu, rien à signaler sur la forme ou le fond.

Merci ! Voilà un jour de pluie bien employé.

J'ai envoyé tout ça dans le dépôt d'email self defense. On n'attend plus
que le serveur de test pour voir le résultat.

Bonne soirée à tous,
Th