trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Nouvelle page d'Autodéfense courriel: workshops.html

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Nouvelle page d'Autodéfense courriel: workshops.html

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Nouvelle page d'Autodéfense courriel: workshops.html
  • Date: Sun, 31 Jan 2016 17:55:46 +0100

Le 29/01/2016 23:21, Thérèse Godefroy a écrit :
> Bonsoir tout le monde,
>
> Vous pensiez en avoir fini avec Autodéfense courriel ? Que nenni. Il y a
> une nouvelle page que je n'avais pas vue :
> https://emailselfdefense.fsf.org/en/workshops.html
>
> Elle est sur pad, en espérant que la connexion ne nous fera pas de misères.
>
> Amicalement,
> Thérèse

La traduction est faite sur le pad [0].
Les déconnexions continuent. J'en suis arrivée à copier-coller les
paragraphes dès que j'ai fini de les traduire en local.

À part ça j'ai mis à jour les messages d'Edward, localisé la nouvelle
image (workshop-section1, voir [1 et 2]) et préparé le paquet source.
L'ensemble a l'air de fonctionner sur un serveur local, mais le serveur
de test [3] est hors-service actuellement (erreur 403).

Si au moins une paire d'yeux pouvait relire le pad, ça me permettrait de
terminer l'opération "version 4".

Bonne soirée,
Thérèse

[0] https://pad.april.org/p/EnFr-esd-workshops