trad-gnu - [Trad Gnu] Présentation

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Présentation

  • From: brume AT ouvaton.org
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [Trad Gnu] Présentation
  • Date: Mon, 08 Feb 2016 17:47:34 +0100

Bonjour

Après quelques années, je viens de me ré-inscrire sur cette liste.
J'avais signé quelques traductions à l'époque sur gnu.org/philososphy

Je suis prof d'anglais dans le sup et utilisateur et promoteur du libre à titre professionnel et personnel. Dans le cadre de certaines formations, j'initie des étudiants (futurs enseignants) à la notion de formats ouverts et logiciels libres et leur fais découvrir et utiliser des outils formidables comme scenari /Opale par exemple.

Dans la mesure du temps dont je dispose, je peux traduire quelques articles. En fait, j'adore ça!

A bientôt
Bruno Menan