trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Présentation

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Présentation

  • From: Sébastien Poher <sbphr AT volted.net>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Présentation
  • Date: Mon, 8 Feb 2016 19:34:02 +0100

Bonjour Bruno,

Le lundi 08 février 2016 à 05:47:34, brume AT ouvaton.org a écrit :
> Après quelques années, je viens de me ré-inscrire sur cette liste.
> J'avais signé quelques traductions à l'époque sur gnu.org/philososphy
>
> Je suis prof d'anglais dans le sup et utilisateur et promoteur du libre à
> titre professionnel et personnel. Dans le cadre de certaines formations,
> j'initie des étudiants (futurs enseignants) à la notion de formats ouverts
> et logiciels libres et leur fais découvrir et utiliser des outils
> formidables comme scenari /Opale par exemple.
>
> Dans la mesure du temps dont je dispose, je peux traduire quelques articles.
> En fait, j'adore ça!

Re-bienvenue sur cette liste alors.
Beau parcous et bel engagement, ce serait merveilleux si l'ensemble des
professeurs, de tout cycle scolaire, pouvait chercher à défendre et
promouvoir les notions d'égalité et de partage du savoir véhiculées par le
libre.

Au plaisir de te croiser sur la liste ou sur un pad.

Sébastien 'sogal' Poher
www.volted.net
Aidez-nous à défendre la liberté du logiciel:
http://www.fsf.org/register_form?referrer=11902