trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Nouveaux articles de RMS

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Nouveaux articles de RMS

  • From: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • To: Sébastien Poher <sbphr AT volted.net>, trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Nouveaux articles de RMS
  • Date: Wed, 18 Apr 2018 16:33:37 +0200

[...]

Bonjour à tous,

Voilà une relecture qui traîne depuis bientôt un mois. J'ai fait un 2e
passage. Le résultat est dans www-fr et en pj.

D'autres paires d'yeux ?

Sébastien, qu'est-ce que tu en penses ? Si tu n'as pas le temps de
regarder les modifs en ce moment, je vais mettre en ligne ce week-end et
tu pourras toujours changer après.