trad-gnu - Re: [Trad Gnu] November 2018 Free Software Supporter for translation

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] November 2018 Free Software Supporter for translation

  • From: Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] November 2018 Free Software Supporter for translation
  • Date: Mon, 5 Nov 2018 18:27:59 +0100

Bonsoir,

Je ne suis rentré que dimanche de Nantes où j'ai participé toute la semaine aux Utopiales, le festival international de science-fiction. Du coup, je n'ai pas du tout participé à la traduction du Supporter. Pour me rattraper, je promets de me consacrer à la relecture dès demain matin.

Patrick

P.S. Aux Utopiales, j'ai rencontré un certain ... Lionel Allorge !