trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Un tout petit article se RMS: Anonymous payment by phone

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Un tout petit article se RMS: Anonymous payment by phone

  • From: Christian RENAUDINEAU <crenaudineau AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Un tout petit article se RMS: Anonymous payment by phone
  • Date: Wed, 19 Dec 2018 08:56:39 +0100 (CET)

----- Mail original -----

Bonjour Thérèse,

Merci pour cette relecture. J'ai approuvé la plupart de tes propositions.

Une exception sur le terme "applications" du début : je trouve (mais c'est
sans doute assez subjectif) que le terme français 'applications' fait plutôt
penser aux logiciels, programmes informatiques. C'est pourquoi dans le
contexte du premier paragraphe j'ai plutôt reformulé en "pour différentes
situations". Mais pas de souci pour faire autrement :)

Sinon, OK pour moi !

--
Christian.