trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le FSS de févier

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le FSS de févier

  • From: Jean-Christophe Helary <jean.christophe.helary AT traduction-libre.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le FSS de févier
  • Date: Tue, 4 Feb 2020 16:02:34 +0900

Bonjour Thérèse,

Par curiosité j'ai essayé de préparer le pad en copiant sur ce que tu avais
mis en ligne pour le 141 mais je me heurte à un problème:

quand je fais un copier-coller du document à partir de mon éditeur de texte
vers le pad, j'ai un visuel correct pendant un instant et puis tout d'un coup
tous les sauts de ligne sont éliminés et l'ensemble forme un blob de texte
sans plus de sauts de lignes.

Est-ce que c'est un problème de mon côté ou bien il faut entrer les
paragraphes un par un pour que le pad respecte la structure ?

Jean-Christophe

Jean-Christophe Helary
http://mac4translators.blogspot.com @brandelune