trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le FSS de févier

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le FSS de févier

  • From: April - Christian <crenaudineau AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le FSS de févier
  • Date: Sat, 8 Feb 2020 18:03:11 +0100

Bonjour à toutes et tous,

https://pad.april.org/p/EnFr-fss-142

J'ai relu, c'est OK pour moi.

J'ai fait quelques suggestions que vous pouvez garder ou jeter, sous la
forme [traduction proposée|nouvelle traduction suggérée].

Ligne 124 j'ai reformulé la traduction il me semble qu'il y avait un
contresens.

Merci pour le travail !
C'est plaisant à 5 <3

Et désolé d'avoir dû vous laisser de manière inopinée.

--
Christian.