trad-gnu - [Trad Gnu] Présentation

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Présentation

  • From: 30146 <granulat AT zaclys.net>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [Trad Gnu] Présentation
  • Date: Wed, 06 May 2020 11:57:34 +0200
  • Dmarc-filter: OpenDMARC Filter v1.3.2 mail.zaclys.net 0469vY2c049179

Bonjour à tous,

Je suis Christophe - granulat - et j'ai découvert cette liste via le programme GNU Backgammon.

J'ai une bonne maîtrise de la langue française et de ses subtilités et souhaiterais apporter, si je le peux, mon soutien

aux personnes qui travaillent sur le sujet. Mon intérêt particulier est d'essayer de comprendre les algorithmes qui

régissent la marche de cet excellent jeu.

En pièce jointe mon meilleur "coup" en mode Grand Maître, le reste du temps c'est souvent : défaite assuréelaughing !

A bientôt.

Christophe