trad-gnu - Re: [Trad Gnu] June Free Software Supporter for translation

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] June Free Software Supporter for translation

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] June Free Software Supporter for translation
  • Date: Fri, 5 Jun 2020 10:38:27 +0200

Bonjour François, et bienvenue parmi nous !

Le 04/06/2020 à 12:00, Francois Ochsenbein a écrit :

> Bonjour,
>
> Excusez ma question de béotien (je viens de m'inscrire) comment faire en
> pratique pour participer éventuellement à la réunion ?
>
> Merci d'avance,
> François

Pour participer à la traduction vas sur la page :
https://pad.april.org/p/EnFr-fss-146

Et là tu peux traduire en-dessous des paragraphes en anglais en même
temps que les autres traducteurs s'il y en a. Chacun sa couleur.

En cliquant sur le petit bonhomme en haut à droite, tu peux modifier ta
couleur et surtout t'identifier (remplace "unnamed" par ton pseudo).

On peut chatter en bas à droite. On peut aussi se rencontrer sur Mumble
(audio) si tu as un micro. C'est un serveur différent. On verra sur
place si on veut l'utiliser.
Détails techniques sur
https://listes.april.org/wws/arc/trad-gnu/2020-04/msg00032.html

Les rendez-vous ne servent qu'à une chose : essayer de rendre la
traduction plus conviviale. Mais tu peux aller sur le pad et traduire
quand tu veux.

[...]

À bientôt,