trad-gnu - Re: [Trad Gnu] June Free Software Supporter for translation

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] June Free Software Supporter for translation

  • From: Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] June Free Software Supporter for translation
  • Date: Fri, 5 Jun 2020 20:31:25 +0200

Bonsoir à toutes et à tous,

L'anniversaire de mon plus jeune fils (22 ans quand même !) était prévu pour dimanche, mais plusieurs contretemps de dernière minute nous ont obligés à l'avancer à samedi.
En conséquence, je risque fort d'être en retard, voire absent, à la traduction collective.
Si c'est le cas, bon courage à tous et rendez-vous pour la relecture.

Librement,
Patrick