trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Please translate our fundraiser appeal

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Please translate our fundraiser appeal

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Please translate our fundraiser appeal
  • Date: Tue, 22 Jun 2021 09:18:15 +0200

Bonjour à tous et à toutes,

Le 21/06/2021 à 23:24, Dana Morgenstein a écrit :
> Hello translation teams! We need the new fundraiser appeal page
> (https://www.fsf.org/appeal/2021-spring/move-freedom-forward) translated
> -- I've attached a text file of the text from the page with all of the
> html cut out, in order to simplify the task. Thank you so much in
> advance for helping us to bring free software to an international audience!
>
> Happy and healthy hacking,
>
> Dana Morgenstein

C'est sur pad :
https://pad.april.org/p/EnFr-fss-fundraiser-2021-07

J'ai récupéré pas mal de petites bouts (en particulier dans le
fundraiser précédent, qui est à la fin du pad). Il reste seulement
quelques phrases à traduire. Si 3 personnes y passent 10 minutes
chacune, ça devrait suffire. Merci d'avance !