trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Nouveaux articles à traduire

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Nouveaux articles à traduire

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Nouveaux articles à traduire
  • Date: Sun, 19 Sep 2021 11:22:24 +0200

Le 17/09/2021 à 02:23, Olivier Parent a écrit :
> Bonsoir,
>
> J’ai relu et corrigé quelques coquilles.
>

> ++Olivier

[...]

Merci !

La traduction est en ligne avec quelques changements de dernière minute:

https://www.gnu.org/education/how-i-fought-to-graduate-without-using-non-free-software.fr.html

Il y a sûrement des tas de choses à améliorer. En particulier, j'ai
traduit "homework" par "devoirs", mais est-ce que ça se dit à
l'université? Je ne me rappelle pas avoir rendu le moindre travail
écrit quand j'étais en licence. Il y avait juste des travaux pratiques.