trad-gnu - [Trad Gnu] Remerciements

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

[Trad Gnu] Remerciements

  • From: Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: [Trad Gnu] Remerciements
  • Date: Tue, 15 Nov 2022 19:09:44 +0100

Bonsoir,

Je remercie tous ceux qui m'ont apporté leur soutien en ces moments difficiles.

L'incinération et la veillée ont eu lieu hier.

Aujourd'hui, l'urne a été déposée dans le caveau familial et, cet après-midi, tout le monde est retourné chez soi.

C'est pourquoi je suis disponible ce soir, la vie continue.

À tout à l'heure,

Patrick

--
"Let's save the world through science fiction" (James E. Gunn)

--
Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.

  • [Trad Gnu] Remerciements, Patrick Creusot, 15/11/2022