trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Un autre article de RMS: On Privacy at School

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Un autre article de RMS: On Privacy at School

  • From: Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Un autre article de RMS: On Privacy at School
  • Date: Mon, 19 Dec 2022 12:24:17 +0100

Bonjour,

J'ai profité d'un moment de libre pour faire un premier jet.
Une relecture attentive est souhaitable.

Bon courage et  bonnes fêtes.
Patrick

Le 09/12/2022 à 15:00, Thérèse Godefroy a écrit :
Rebonjour à tous,

Cet article vient de sortir :

    https://www.gnu.org/education/on-privacy-at-school.html
    https://www.gnu.org/education/po/on-privacy-at-school.pot

Comme il est très court et ne semble pas poser de problème particulier,
je l'ai mis sur pad. Avec un peu de chance, on trouvera le temps de le
traduire d'ici la fin de l'année :

    https://pad.april.org/p/EnFr-on-privacy-at-school

Bon week-end,

Pour connaître la configuration de la liste, gérer votre abonnement à la
liste trad-gnu et vos informations personnelles :
https://listes.april.org/wws/info/trad-gnu

--
"Let's save the world through science fiction" (James E. Gunn)

--
Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.