trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Un autre article de RMS: On Privacy at School

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Un autre article de RMS: On Privacy at School

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Un autre article de RMS: On Privacy at School
  • Date: Fri, 30 Dec 2022 18:39:09 +0100

Le 28/12/2022 à 21:23, Laurent Lyaudet a écrit :
Bonsoir tout le monde :)

J'ai trouvé que cet article et sa traduction sont très bien :)
Espérons que ce sera lu largement pour que les gens soient plus au
courant de tout ça.
J'ai fait 2 corrections et j'ai clavardé sur le pad pour dire quand je
préfère l'une des alternatives, si ça peut vous aider à choisir.

Amicalement,
Laurent

Bonsoir à tous et toutes,

J'ai finalisé d'après les suggestions de Laurent. La traduction est en ligne :

https://www.gnu.org/education/on-privacy-at-school.fr.html

Un grand merci !

Je vous souhaite une très agréable fin d'année,