trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Un autre article de RMS: On Privacy at School

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Un autre article de RMS: On Privacy at School

  • From: Laurent Lyaudet <laurent.lyaudet AT gmail.com>
  • To: tgodefroy AT april.org
  • Cc: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Un autre article de RMS: On Privacy at School
  • Date: Wed, 28 Dec 2022 21:23:56 +0100

Bonsoir tout le monde :)

J'ai trouvé que cet article et sa traduction sont très bien :)
Espérons que ce sera lu largement pour que les gens soient plus au
courant de tout ça.
J'ai fait 2 corrections et j'ai clavardé sur le pad pour dire quand je
préfère l'une des alternatives, si ça peut vous aider à choisir.

Amicalement,
Laurent