trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Un peu en France

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Un peu en France

  • From: Patrick Creusot <creusot.patrick AT free.fr>
  • To: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Un peu en France
  • Date: Sat, 25 Feb 2023 08:58:13 +0100

Salut Jean-Christophe,

Désolé pour cette réponse tardive, mais je dois avouer, à ma grande honte, que je n'avais jamais entendu parler d'OmegaT.
Il m'a donc fallu un certain temps pour comprendre de quoi il s'agit. Bien que je ne sois pas traducteur professionnel, je trouve l'outil très intéressant et j'aimerais effectivement en savoir plus.
Sous quelle forme peux-tu donner la présentation-atelier dont tu parles ?
Bon week-end.

Cordialement,
Patrick