trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le FSS de septembre

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le FSS de septembre

  • From: Laurent Lyaudet <laurent.lyaudet AT gmail.com>
  • To: creusot.patrick AT free.fr
  • Cc: trad-gnu AT april.org
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Rendez-vous pour le FSS de septembre
  • Date: Thu, 7 Sep 2023 23:01:28 +0200

Bonsoir tout le monde :)

Désolé pour la traduction du numéro d'avant.
J'avais bien l'alarme sur mon téléphone,
mais j'étais en train d'aider ma mère avec son ordi quand ça a sonné.
Je n'étais pas rentré chez moi à temps.
J'ai relu la traduction de ce soir et corrigé 2 ou 3 typos mineures.
Vous avez encore fait un travail de pro :)

Bonne soirée, amicalement,
Laurent