trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Visio trad-gnu le 25 mai ?

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Visio trad-gnu le 25 mai ?

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Visio trad-gnu le 25 mai ?
  • Date: Wed, 24 Apr 2024 16:26:03 +0200

Le 24/04/2024 à 14:57, Jean-Christophe Helary a écrit :
[...]
Ça serait dommage que tu ne sois pas là, Jean-Christophe. Qui répondra
aux questions sur les éditeurs de PO ? Sûrement pas moi, je n'en utilise
plus depuis 10 ans. Et si quelqu'un amène la traduction des logiciels
sur le tapis ?

et moi je ne bosse qu’avec OmegaT :-)

Qui peut le plus peut le moins. :-)

Il va falloir prendre une décision sur la date maintenant, autrement il
ne restera plus assez de temps pour annoncer la visio. Je penche pour
début juillet si Patrick et Jean-Christophe ont un créneau.

Ok. J’ai un truc à Tokyo le premier weekend, mais autrement je suis dispo.

Le week-end suivant est le 14 juillet. Le 30 juin a l'air de convenir à Jean-Christophe (à qui je viens d'envoyer le texte). Qui dit mieux?