trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Visio trad-gnu le 29 juin ?

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Visio trad-gnu le 29 juin ?

  • From: "suzume AT protonmail.com" <suzume AT protonmail.com>
  • To: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>, trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Visio trad-gnu le 29 juin ?
  • Date: Tue, 25 Jun 2024 08:12:52 +0000
  • Feedback-id: 763788:user:proton

Bonjour Frédéric, bonjour Thérèse,

Je suis toujours dispo, mentalement, mais j’avais oublié que mes obligations
pour le bureau de vote de Kyoto m’imposaient de partir de Takamatsu dans mon
après-midi. Je serai donc dans le car sur l’autoroute à ce moment de votre
matinée.

Bref, encore un effet délétère de la dissolution, s’il en fallait un autre.

Comment faire ?

Jean-Christophe

--
Jean-Christophe Helary