trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Visio trad-gnu le 29 juin ?

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Visio trad-gnu le 29 juin ?

  • From: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Thérèse Godefroy <godef.th AT free.fr>
  • Cc: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Visio trad-gnu le 29 juin ?
  • Date: Tue, 25 Jun 2024 09:29:35 +0200

Salut,

> Bonjour Fred, On a fini par trouver une date qui conviendrait à
> Jean-Christophe, Patrick et moi : le samedi 29 juin en fin de matinée
> (disons 10h30 - midi). On croise les doigts pour qu'il n'y ait pas un
> événement important ce jour-là.

> Est-ce que ça irait ?

Est-ce que vous prévoyez toujours de faire un webinaire/une visio
Trad-Gnu samedi 29 juin de 10 h 30 à 12 h ?

Si oui, il va falloir communiquer rapidement, sinon nos n'aurez
perssonne.

Faire des annonces à miniman sur

- www.april.org
- agendadulibre
- sur mastodon

Par courriel sur liste-infos@

Je peux aider, mais je ne pourrai pas faire toutes les annonces.

Merci de me confirmer rapidement si vous organisez la visio.

Fred.
--
April actus : la newsletter pour les personnes qui veulent prendre le
contrôle de leurs libertés informatiques.

Inscrivez-vous aujourd'hui ⮕ https://april.org/wws/subrequest/april-actu

Logiciel libre, société libre ⮕ https://www.april.org