trad-gnu - Re: [Trad Gnu] Visio trad-gnu le 29 juin ?

Objet : Liste de travail pour la traduction de la philosophie GNU (liste à inscription publique)

Re: [Trad Gnu] Visio trad-gnu le 29 juin ?

  • From: Thérèse Godefroy <tgodefroy AT april.org>
  • To: Frédéric Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: trad-gnu <trad-gnu AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad Gnu] Visio trad-gnu le 29 juin ?
  • Date: Tue, 25 Jun 2024 10:53:31 +0200

Bonjour Fred, Jean-Christophe, tous/toutes,

Je vois ça très mal parti. Je commence tout juste à émerger d'une
"invasion" familiale sympa mais très prenante. Des travaux sont prévus
chez moi cette semaine, etc.

Avant d'annoncer quoi que ce soit, Il faudra d'abord s'entendre sur le
but de ce webinaire. Il me semble qu'on n'est pas tous sur la même
longueur d'onde.

Donc partie remise ? Quand ?