traductions - Problème de connection

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Problème de connection

  • From: jaa.f AT cegetel.net
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Problème de connection
  • Date: Sat, 20 Sep 2008 16:29:56 +0200

Bonjour,

quelqu'un peut-il m'aider (même si ce n'est peut-être pas le lieu pour
poser cette question) ?

Quand j'essaye de me connecter sur le site avec mon identifiant April,
j'obtiens le message suivant:

Échec de la connexion sécurisée:
www.april.org utilise un certificat de sécurité invalide.
Le certificat n'est pas sûr car l'autorité délivrant le certificat est
inconnue.
(Code d'erreur : sec_error_unknown_issuer)

* Ceci peut-être dû à un problème de configuration du serveur ou à
une personne essayant d'usurper l'identité du serveur.

* Si vous vous êtes déjà connecté avec succès à ce serveur,
l'erreur est peut-être temporaire et vous pouvez essayer à nouveau plus
tard.

Ce matin j'ai pensé utile de changer mon mot de passe. Je l'ai fait mais
pour me connecter à cette liste, il me faut l'ancien ?!
Est-ce normal ?

Merci.