traductions - Re: [Trad April] Re: [Trad April] Re: [Trad April] trad "Page Nous contacter" à relire

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Re: [Trad April] Re: [Trad April] trad "Page Nous contacter" à relire

  • From: "Marc Chauvet" <marc.chauvet AT gmail.com>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Re: [Trad April] Re: [Trad April] trad "Page Nous contacter" à relire
  • Date: Sun, 28 Sep 2008 17:09:44 +0200

2008/9/28 Patrick <patrick.abul AT free.fr>:

> Je n'ai rien à redire, mais Benoît peut-être ?

Merci beaucoup pour ta contribution. Si ce n'est pas encore fait,
n'oublie pas de rentrer ton bénévolat valorisé
(http://adherents.april.org/my/?action=benevalo).

Benoît, j'ai soumis la version du mail précédent pour publication : si
tu souhaites suggérer des modifs, tiens nous évidement au courant mais
n'oublie pas de modifier aussi la version soumise.

Bonne fin de WE à tous,