traductions - Re: [Trad April] trad "Page Nous contacter" à relire

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] trad "Page Nous contacter" à relire

  • From: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • To: traductions AT april.org
  • Cc: Benoît Sibaud <bsibaud AT april.org>
  • Subject: Re: [Trad April] trad "Page Nous contacter" à relire
  • Date: Mon, 6 Oct 2008 14:13:40 +0200

Le dimanche 5 octobre 2008, Benoît Sibaud a écrit :
> Bonjour,
>
> > > Que penses-tu de la version ci-jointe ? La seule modification porte
> > > sur les guillemets françaises versus les guillements anglaises.
> >
> > Je n'ai rien à redire, mais Benoît peut-être ?
>
> L'adresse du local a changé.
> "Phone" plutôt que "Tél" (et le téléphone/fax a changé)
> Premises une fois avec un 's' et une fois avec deux.
>
> Librement,

J'ai corrigé et supprimé fax qui n'est plus dans la VF.
Je pense qu'on peut le publier (je peux le faire au besoin).

Il faudrait brancher sur la liste un flux qui prévienne de tout changement
sur
la version originale.

--
http://abul.org

Le verrouillage nuit à la création.
http://www.laquadrature.net/
<h2>Contact form</h2>

You can use the <a href="/contact">contact form</a> to send us questions,
remarks...

<h2>Postal mail of the association</h2>
at M. Loïc Dayot<br />
14 rue des Panoyaux<br />
75020 Paris<br />
Email: <a href="mailto:contact AT april.org";>contact AT april.org</a>

<h2><a name="local"></a>Premises address of the association:</h2>
c/o ARDEVA<br />
40 bis, rue du Faubourg-poissonnière<br />
975010 Paris<br />
Phone: +33 178 769 280<br />

permises. So before coming, give us a phone call.</p>

<h2>Press Contacts:</h2>
press page</a>.</p>

<h2>Website</h2>

<h2><a name="cnil"></a>Data Privacy</h2>
Libertés&#8221; law of January 6th 1978), you have the right to access,
modify, correct or delete personal data related to you.
For any request, please contact us by <a
href="mailto:cnil AT april.org";>email</a> or by phone.</p>
administrative authority whose mission is to ensure that data privacy law is
applied to the collection, storage, and use of personal data. (reference: <a
href="http://en.wikipedia.org/wiki/CNIL";>http://en.wikipedia.org/wiki/CNIL</a>]
a &#8220;a correspondent for the protection of personal datas&#8221;,
commonly called &#8220;Informatique et Libertés correspondent&#8221;. This
correspondent is responsible for ensuring proper application by the April of
arrangements of the Data Protection Act (for more
information, please visit the <a href="http://www.cnil.fr/?id=1821";>CNIL</a>
website. You can contact the correspondent by <a
href="mailto:cnil AT april.org";>email</a> or by phone.</p>