traductions - Re: [Trad April] Remise traduction de: "LIVRE BLANC - Les modèles économiques du Logiciel Libre" -avis aux relecteurs potentiels

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Remise traduction de: "LIVRE BLANC - Les modèles économiques du Logiciel Libre" -avis aux relecteurs potentiels

  • From: Eva Mathieu <emathieu AT april.org>
  • To: jaaf <jaa.f AT cegetel.net>
  • Cc: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Remise traduction de: "LIVRE BLANC - Les modèles économiques du Logiciel Libre" -avis aux relecteurs potentiels
  • Date: Tue, 7 Oct 2008 12:51:47 +0200

Le lundi 06 octobre 2008, jaaf a écrit :
> Bonjour,
>
> Voilà, j'ai terminé la traduction de "LIVRE BLANC - Les modèles
> économiques du Logiciel Libre"
>
> "C'est mon dernier mot Jean-Pierre".
>
> Pas grand-chose à dire si ce n'est que c'était long, long...

Bravo ! ce n'est pas en effet un texte facile...

J'aimerais participer à la relecture, mais il me semble que nous ferions bien
de trouver un outil collaboratif pour les différentes relectures et
commentaires associés. On pourrait le faire via le wiki. Qu'en pensez-vous ?

PS : je n'ai pas présente dans les relectures jusqu'ici, mais ça m'intéresse
fortement.
--
Eva Mathieu
www.april.org