traductions - Re: [Trad April] Remise traduction de: "LIVRE BLANC - Les modèles économiques du Logiciel Libre" -avis aux relecteurs potentiels

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Remise traduction de: "LIVRE BLANC - Les modèles économiques du Logiciel Libre" -avis aux relecteurs potentiels

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: traductions AT april.org
  • Cc: Patrick <patrick.abul AT free.fr>
  • Subject: Re: [Trad April] Remise traduction de: "LIVRE BLANC - Les modèles économiques du Logiciel Libre" -avis aux relecteurs potentiels
  • Date: Tue, 7 Oct 2008 16:37:02 +0200

Le mardi 07 octobre 2008, Patrick a écrit :

> OOo sait prendre en charge les versions pour les corrections. (mais j'ai
> jamais essayé...)

Moi si :)
Par contre, on ne voit pas qui a proposé quel changement, ce que permet un
wiki.

Autre problème avec les versions ODT circulant en pièce joint : il est très
difficile de savoir qui a la dernière version, et très facile de créer des
versions parallèles... Pour un document long, c'est pas top.

Le désavantage du wiki : ça ne gère pas de mise en page sophistiquée, mais
pour cette étape de relecture ce n'est pas grave, amha.

--
Eva Mathieu
assistante de direction