traductions - Re: [Trad April] Liste des dernières actualités à traduire (éventuellement)

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Liste des dernières actualités à traduire (éventuellement)

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: marc.chauvet AT gmail.com
  • Cc: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Liste des dernières actualités à traduire (éventuellement)
  • Date: Thu, 30 Apr 2009 10:54:19 +0200

Bonjour,

je me permets de te relancer concernant ces demandes. Avez-vous pu
avancer ?

Librement, Fred.

Fred> Salut Marc, suite à notre discussion voici une liste des
Fred> dernières actualités qu'il serait intéressant de traduire :

Fred>
http://www.april.org/fr/hadopi-vers-un-endoctrinement-des-enfants-des-ecoles
Fred>
http://www.april.org/fr/hadopi-projet-de-loi-inadapte-inacceptable-inapplicable-d-ores-et-deja-depasse
Fred> http://www.april.org/fr/employeurs-du-libre-contre-hadopi
Fred> http://www.april.org/fr/hadopi-propagande-anti-libre-a-lecole
Fred>
http://www.april.org/fr/microsoft-poursuit-tomtom-en-violation-de-brevets
Fred>
http://www.april.org/fr/participation-de-lapril-aux-reflexions-du-fdi-sur-langue-et-internet
Fred>
http://www.april.org/fr/libre-en-fete-2009-decouvrir-le-logiciel-libre-a-larrivee-du-printemps
Fred>
http://www.april.org/fr/conseil-dadministration-de-lapril-suite-a-lassemblee-generale-du-14-fevrier-2009

Fred> Je reste à ta disposition en cas de besoin.

Fred> Fred.

Fred> -- April - « promouvoir et défendre le logiciel libre »

Fred> Aujourd'hui il y a 4702 adherents April Et vous ? --->
Fred> http://www.april.org/adherer

Fred> -- http://www.april.org/wws/info/traductions

--
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre »

Aujourd'hui il y a 4790 adherents April
Et vous ? ---> http://www.april.org/adherer