traductions - Re: [Trad April] Relecture Testimony Michel Rocard

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Relecture Testimony Michel Rocard

  • From: Nicolas Pecqueux <nicolas.pecqueux AT gmail.com>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Relecture Testimony Michel Rocard
  • Date: Mon, 11 May 2009 23:42:21 +0200

Bonsoir,

Merci Marc. J'ai fait un grave faute de sens en début de texte, merci de m'avoir corrige.
J'ai retenu l'essentiel des corrections mis a part certaines qui incluais des répétitions nuisibles a la lecture à mon sens.
La dernière phrase a été scinde comme proposé. C'est bcp plus clair.

La version corrigé ainsi que l'original sont present en piece jointe.
Le texte est bien sur tjs ouvert aux propositions avant publication.

Cordialement
Nicolas

Marc Chauvet wrote: Bonsoir Nicolas,

Voici ma proposition de relecture du témoignage. Les parties en jaune ont été modifiées.
Envoie sur la liste de diffusion la version que tu retiendras, et je la ferai publier.

Merci beaucoup & bonne soirée
Marc