traductions - Quelques nouvelles traductionnantes & un "recrutement"

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Quelques nouvelles traductionnantes & un "recrutement"

  • From: Marc Chauvet <marc.chauvet AT gmail.com>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Quelques nouvelles traductionnantes & un "recrutement"
  • Date: Wed, 17 Jun 2009 23:28:19 +0200

Bonsoir à tous,

Je sors d'une période de surcharge de boulot qui m'a empêchée de passer autant de temps que j'aurais pu le souhaiter sur l'animation du groupe de travail, et il semble que ça a pu avoir un impact sur notre production. Donc toutes mes excuses pour ces quelques semaines d'absence.

Pour les "petits nouveaux" ou les "grands anciens" qui souhaiteraient en profiter pour faire une traduction, ce mail est donc l'occasion pour vous rappeler que notre page sur le wiki est assez fournie, à la fois sur ce que l'association souhaiterait voir traduit comme documents et sur nos membres et nos différentes compétences linguistiques. N'hésitez pas à farfouiller sur http://wiki.april.org/w/Traductions , et comme pour tout wiki, n'hésitez pas à le modifier ;)

Ce passage à vide aura au moins illustré l'intérêt d'avoir un suppléant à l'animation du groupe. Quelqu'un serait-il intéressé par m'assister dans l'animation du groupe de travail ? Si vous êtes intéressé(e), prenez contact avec moi directement (mchauvet AT april.org).

J'en profite pour ajouter (démagogiquement ?) que ça peut être un bon prétexte pour prendre une bière avec moi ;) Et pour éviter toute confusion, suppléant est une activité bénévole, comme la mienne ;)

Bonne soirée à tous & bonnes traductions.