traductions - Re: [Trad April] Quelques nouvelles traductionnantes & un "recrutement"

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Quelques nouvelles traductionnantes & un "recrutement"

  • From: Marc Chauvet <marc.chauvet AT gmail.com>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Quelques nouvelles traductionnantes & un "recrutement"
  • Date: Fri, 19 Jun 2009 23:10:05 +0200

Bonsoir Katerina,

Je me souviens effectivement que je te dois une version relue de ta traduction du dossier de presse : j'avance doucettement dessus, mais je suis un peu perplexe par ton document. C'est notamment dommage d'avoir laissé tomber la mise en forme d'un dossier de presse, donc la relecture me permet d'essayer d'y revenir mais ça n'avance que lentement.

Bonne soirée à tous
Marc