traductions - RE: [Trad April] Re: [Trad April] Re: [T rad April] Traductio n à relire #3 - HADO PI _ propagande anti -libre à l'école

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

RE: [Trad April] Re: [Trad April] Re: [T rad April] Traductio n à relire #3 - HADO PI _ propagande anti -libre à l'école

  • From: katerina kat <katkat1975 AT hotmail.com>
  • To: <traductions AT april.org>
  • Subject: RE: [Trad April] Re: [Trad April] Re: [T rad April] Traductio n à relire #3 - HADO PI _ propagande anti -libre à l'école
  • Date: Mon, 28 Sep 2009 00:48:30 +0300

Marc Bonsoir! Je suis en faite rentree de l'hopital lundi passe, et je fais EN FAITE ces derniers jours une traduction de plusieures page de chez Vous et pour Vous, et j'en suis assez rapide..et plus effective cette fois ci, je crois..
Je te (vous) l'enverrai aussitot wue prete..
Bonne nuit, et bonne semaine..
katerine, Merci encore une fois pour tout!