traductions - RE: [Trad April] App el à relecture : Rap port moral synthétiq ue 2008

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

RE: [Trad April] App el à relecture : Rap port moral synthétiq ue 2008

  • From: katerina kat <katkat1975 AT hotmail.com>
  • To: <traductions AT april.org>
  • Subject: RE: [Trad April] App el à relecture : Rap port moral synthétiq ue 2008
  • Date: Mon, 26 Oct 2009 14:14:56 +0200

Madame Eva, S'il Vous plait, envoyez moi, le texte a relire, dans un autre type d'archive, car ceci je ne peux pas ouvrir en faite..Que ca soit un archive de Microsoft, si c'est possible..
Katerina-Bonne journee!..
A bientot..

> From: emathieu AT april.org
> To: traductions AT april.org
> Date: Mon, 26 Oct 2009 12:34:45 +0100
> CC: mchauvet AT april.org
> Subject: Re: [Trad April] Appel à relecture : Rapport moral synthétique 2008

> Bonojoru Marc,
> et bravo :)
>
> Quelques commentaires rapides, plutôt sur la forme que sur le fond :
>
> p 8 : "Working groups" est un titre
>
> idem pour "Free software festival", p 10
>
> idem pour "Accessibility", p 16
>
> Digital solidarity fund => Digital Solidarity Fund

> [...]

Windows Live Hotmail: Your friends can get your Facebook updates, right from Hotmail®.