traductions - [[Trad April]] Présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

[[Trad April]] Présentation

  • From: Guillaume Ducrue <gducrue AT april.org>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: [[Trad April]] Présentation
  • Date: Sun, 12 Feb 2012 17:36:12 +0100

Bonjour à tous,

Étant nouveau sur cette liste de diffusion, je me permets de me présenter brièvement.
Je suis Guillaume, membre de l’April depuis 2008, et je travaille en tant qu’ingénieur dans le domaine de l’énergie dans un bureau d’études.
J’ai décidé de m’impliquer un peu plus à l’April en tant que bénévole et le groupe Traductions m’intéresse. Je participerai donc ponctuellement aux travaux du groupe.

Bonne fin de week-end,

Guillaume Ducrue