traductions - Re: [[Trad April]] Présentation

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [[Trad April]] Présentation

  • From: Marc Chauvet <mchauvet AT april.org>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [[Trad April]] Présentation
  • Date: Sun, 12 Feb 2012 19:55:58 +0100

Bonsoir Guillaume,

Tu trouveras sur la page  https://agir.april.org/projects/traduction/issues  le listing des tâches de traductions à faire : elles se présentent très souvent sous la forme d'un etherpad sur lequel se situe le texte (ou le code HTML) du document à traduire, avec une duplication de chaque paragraphe afin qu'on garde un paragraphe dans la langue originale (pour faciliter la lecture par un autre membre).

Le plus simple pour commencer est probablement de s'attaquer à une relecture. Mais depuis l'avis de recherche de relecteurs passé sur la liste de tous les apriliens, on est venu à bout des relectures en attente :)

Si tu as du temps, je te propose de t'attaquer à la traduction https://agir.april.org/issues/830. Et sinon, sache que tu trouveras toujours le listing des choses qui attendent preneur sur la page https://agir.april.org/projects/traduction/issues

Bonne fin de dimanche
Marc