traductions - Re: [[Trad April]] FR -> EN : IPRED : la fau sse consultation de la Commission européenne

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [[Trad April]] FR -> EN : IPRED : la fau sse consultation de la Commission européenne

  • From: Sylvain LE MENN <sylvain.lemenn AT gmail.com>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [[Trad April]] FR -> EN : IPRED : la fau sse consultation de la Commission européenne
  • Date: Tue, 29 Jan 2013 11:25:09 +0100

2013/1/29 Jeanne Tadeusz <jtadeusz AT april.org>
Bonjour,

Je viens de publier une nouvelle actu sur le site de l'April : http://www.april.org/ipred-la-fausse-consultation-de-la-commission-europeenne

Si vous aviez un peu de temps pour la traduire, ce serait d'une grande aide !

Merci d'avance,

Jeanne

--
Pour gérer votre abonnement à la liste traductions et vos informations personnelles :
http://listes.april.org/wws/info/traductions

Je veux bien aider. Par contre j'ai une question. J'ai vu qu'en général vous faites les trads directement dans la discussion. On va me taper dessus si j'ouvre un pad ? (les pads semblent tellement plus pratiques).
Bonne journée.

Slystone