traductions - Re: [[Trad April]] FR -> EN : IPRED : la fausse c onsultation de la Commission européenne

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [[Trad April]] FR -> EN : IPRED : la fausse c onsultation de la Commission européenne

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [[Trad April]] FR -> EN : IPRED : la fausse c onsultation de la Commission européenne
  • Date: Tue, 29 Jan 2013 15:06:20 +0100

Sylvain> Je veux bien aider. Par contre j'ai une question. J'ai vu
Sylvain> qu'en général vous faites les trads directement dans la
Sylvain> discussion. On va me taper dessus si j'ouvre un pad ?

pas du tout :)

C'est d'ailleurs la meilleure façon de faire.

J'ai ouvert le pad :

http://pad.april.org/p/tradution-ipred-la-fausse-consultation

Fred.