traductions - [Trad April] Traductions francais vers allemand

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

[Trad April] Traductions francais vers allemand

  • From: Pierre Maraval <p_maraval AT hotmail.fr>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: [Trad April] Traductions francais vers allemand
  • Date: Sat, 4 May 2013 12:13:21 +0200

Bonjour à tous,

étudiant français en Allemagne depuis quelques années, je peux traduire quelques documents du français vers l'Allemand et vice versa (je suis un habitué de la presse allemande sur les sujets web, logiciels, neutralité du net etc). N'hésitez pas à m'envoyer du boulot!

A bientôt,

Pierre Maraval

  • [Trad April] Traductions francais vers allemand, Pierre Maraval, 04/05/2013