traductions - [Trad April] Bonjour

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

[Trad April] Bonjour

  • From: Jelena Karanovic <jelena AT karanovic.org>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: [Trad April] Bonjour
  • Date: Tue, 18 Jun 2013 10:18:10 -0400

Salut,

J'ai vu que l'April cherche l'aide pour traduir vos documents en anglais. Je parle couramment l'anglais et je voudrais aider. J'ai travaillé avec April en 2004 et 2005. Je serais disponible jusqu'a fin juillet pour travailler sur des traductions. Merci de m'indiquer les tâches de traduction/relecture en cours et le meilleur façon de procéder.

A bientôt,

Jelena Karanovic