traductions - Re: [Trad April] Bonjour

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

Re: [Trad April] Bonjour

  • From: Jelena Karanovic <jelena AT karanovic.org>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: Re: [Trad April] Bonjour
  • Date: Tue, 18 Jun 2013 12:49:04 -0400

OK, j'ai fait une premiere trad, si quelqu'un voudrait y jeter un coup d'oeil. A bientot,
Jelena

On 06/18/2013 10:28 AM, Frederic Couchet wrote:
"Jelena" == Jelena Karanovic <jelena AT karanovic.org> writes:

Jelena> Salut, J'ai vu que l'April cherche l'aide pour traduir vos
Jelena> documents en anglais. Je parle couramment l'anglais et je
Jelena> voudrais aider. J'ai travaillé avec April en 2004 et 2005.

Jelena is back :)

Content de te voir débarquer ici.

Jelena> Je serais disponible jusqu'a fin juillet pour travailler sur
Jelena> des traductions. Merci de m'indiquer les tâches de
Jelena> traduction/relecture en cours et le meilleur façon de
Jelena> procéder.

Cela tombe bien, il y a une courte traduction en anglais pour une
actualité que l'on vient de publier :

http://pad.april.org/p/tradbrevetunitaireetesr

Fred.