traductions - [Trad April] Me voilà...

Objet : Liste de discussion pour le groupe de travail traductions (liste à inscription publique)

[Trad April] Me voilà...

  • From: "gratefulfrog" <gratefulfrog AT gmail.com>
  • To: traductions AT april.org
  • Subject: [Trad April] Me voilà...
  • Date: Tue, 2 Jul 2013 18:32:29 +0200 (CEST)

Bonjour/Hello ;-)

Je suis informaticien bilingue Fr/En, langue maternelle anglaise, ancien
traducteur professionnel, actuellement à la pré-retraite.

Je n'ai que peu de temps, mais je pense pouvoir vous aider avec les traducs ou
le "proof reading"...

Je suis basé sur Bruxelles et je viens au Free Software Weekend à la place de
la Monnaie le 5 et/ou 6. On peut se voir là bas?

Sinon, je suis à Toulouse à partir de lundi et donc ne vient pas au RMLL
sinon.

Sinon, par email.

Ciao,
Bob