transcriptions - Re: [Transcriptions] Publier actu sur april.org ?

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Publier actu sur april.org ?

  • From: Bookynette <bookynette AT gmail.com>
  • To: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Publier actu sur april.org ?
  • Date: Thu, 13 May 2010 13:48:05 +0200

Le 13 mai 2010 12:42, Frederic Couchet <fcouchet AT april.org> a écrit :
> [...]

   Bookynette> Effectivement on ne voit pas l'activité du groupe... On
   Bookynette> fait exprès de détruire la page wiki au fur et à mesure
   Bookynette> que les transcriptions sont publiées... et de modifier
   Bookynette> la page médias à transcrire à chaque fin de mois..

quelle est l'adresse de cette page médias à transcrire ?

http://wiki.april.org/w/Vid%C3%A9os_%C3%A0_transcrire
le dernier paragraphe correspond aux transcriptions publiées dans le mois...
A chaque fin de mois, lors de la mise au point je vire ce qu'il y a à l'intérieur..
De plus dès que la transcription est publiée, théo, ou Benoit, détruise la page qui contenait le texte...
Cette décision a été prise pour éviter d'avoir de gros paragraphes morts sur la page wiki précédente

   Bookynette> Lors de la réunion, on se demandait comment retrouver
   Bookynette> les anciennes transcriptions. Les nôtres mais aussi
   Bookynette> celles de sbi.  C'est une des points qui seront à
   Bookynette> l'ordre du jour de la prochaine réunion qui aura lieu le
   Bookynette> 6 juin.

Ok.

N'hésite pas à m'indiquer les liens des dernières transcriptions faites,
je les mettrai dans la lettre interne.

Pour l'instant, Petipandarou, Del et moi sommes sur des documents assez longs... Et j'attends la validation de Jean Christophe Becquet pour deux/trois textes. Tant qu'il ne répond pas, je ne publie rien... donc...

Livrement