transcriptions - Re: [Transcriptions] Publier actu sur april.org ?

Objet : Transcription de fichiers son ou de videos de conférences (liste à inscription publique)

Re: [Transcriptions] Publier actu sur april.org ?

  • From: Frederic Couchet <fcouchet AT april.org>
  • To: Bookynette <bookynette AT gmail.com>
  • Cc: transcriptions AT april.org
  • Subject: Re: [Transcriptions] Publier actu sur april.org ?
  • Date: Sat, 15 May 2010 12:15:36 +0200

Bookynette>   Pour l'instant, Petipandarou, Del et moi sommes sur
Bookynette> des documents assez longs... Et j'attends la validation
Bookynette> de Jean Christophe Becquet pour deux/trois textes. Tant
Bookynette> qu'il ne répond pas, je ne publie rien... donc...

On peut considérer qu'au bout d'un certain temps sans réponse la
publication doit être faite.

Fred.
--
April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Rejoignez dès maintenant plus de 5 000 personnes, associations,
entreprises, collectivités... qui soutiennent notre action